vendredi 17 août 2012

On y prend goût !!!!!!

Après tout, ça rend pas mal sur le blog et ça me donne envie de rejouer !
Allez 2ème plongeon de de la soirée ( plouf !) à ce rythme là je risque de me noyer
Je dois rester concentrée pour ne pas faire un salto non maîtrisé 
Personne ne me demande une autre photo de meuble, mais peu importe, j'ai envie de me faire plaisir et je commence à prendre goût  à tous ces petits commentaires ( persos pour le moment !)
En fait c'est assez sympa de faire un blog ! quand je pense qu'en me levant ce matin j'ignorais presque que cela existait !
Et celui-la comment on va l'appeler ?
"  A TAB' POUPOULE " (En vrai c'est une sorte de console guéridon !)
PS : J'aime rajouter des éléments qui contribuent à l'originalité des meubles , c'est aussi et surtout le côté déco qui me plait beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire