vendredi 3 mai 2013

" La Porte A Manteaux "

 Une vieille porte en bois en partie vermoulue récupérée dans une grange ...QUE FAIRE ?
J'ai ma petite idée ( suspens !) Je la trouve bien sympathique cette petite porte

La voici avant :



La voici après transformation


 Apres avoir coupé le haut et le bas de la porte sur 5 cm environ car trop vermoulue ......je l'ai badigeonnée de Xylophène pour en finir avec les vers !
Une couleur gris clair, ma patine brune à l'ancienne , et enfin une bonne couche de vernis .
Une déco qui va bien ( enfin j'espère !) et voilà un porte manteaux et porte cles .
Possibilité aussi de suspendre un sac ou une veste à la poignée grise foncée que j'ai ajoutée.
Bien évidemment il faut le fixer au mur à une certaine hauteur ( crochets aciers prevus au dos de la porte )
Pour info les dimensions : h 100 x l 51
( prix de vente si ca interesse quelqu un 80 euros)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire